sensibilisation - [SENSIBILISATION] Annulation réunion du groupe Sensibilisation de ce jeudi 18 mars 2021

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Annulation réunion du groupe Sensibilisation de ce jeudi 18 mars 2021

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Annulation réunion du groupe Sensibilisation de ce jeudi 18 mars 2021
  • Date: Thu, 18 Mar 2021 16:49:58 +0100

Bonjour,

J'ai dû exceptionnellement annuler la réunion prévue ce jeudi 18 mars 2021, je suis vraiment désolée pour cette annonce de dernière minute.

La prochaine réunion aura lieu comme prévu le jeudi 1er avril 2021, toujours de 17 h 30 à 19 h 30. Elle sera annoncée sue le site de l'April, sur l'Agenda du Libre et bien sûr sur cette liste.

Pour rappel, à compter de mars 2021 les réunions ont lieu un jeudi sur deux.

Librement,
Isa