sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Outil Comid ou Hedgedoc

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Outil Comid ou Hedgedoc

  • From: Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Outil Comid ou Hedgedoc
  • Date: Fri, 2 Jul 2021 14:31:58 +0200

Le 02/07/2021 à 11:06, bonjour AT bardelli.fr a écrit :
Je sais que les groupes April utilisent déjà des pads et le wiki, mais pouvez-vous me dire si l’April (ou Chapril ) propose une instance Hedgedoc (fork de Comid)?

https://hedgedoc.org/

Bonjour Antoine,

Je te confirme que ni l'April ni le Chapril ne proposent d'instance de ce produit.

Pour information, la question de solutions Markdown s'est déjà posée. Ce qui ressortait des échanges, c'est que c'est trop « technique » pour des utilisateurs « grand public ».

En espérant t'avoir été utile :D

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Administrateur de l'April : cmomon AT april.org