sensibilisation - [SENSIBILISATION] Maj page wiki du projet La boussole du Libre Re: Compte-rendu de la réunion du groupe "Sensibilisation" du 1er juillet 2021

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Maj page wiki du projet La boussole du Libre Re: Compte-rendu de la réunion du groupe "Sensibilisation" du 1er juillet 2021

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Maj page wiki du projet La boussole du Libre Re: Compte-rendu de la réunion du groupe "Sensibilisation" du 1er juillet 2021
  • Date: Wed, 7 Jul 2021 15:49:23 +0200

Le 06/07/2021 à 18:42, Fabrice NOEL (fabrice.noel.26 AT laposte.net via sensibilisation Mailing List) a écrit :

Le compte-rendu de notre dernière réunion (01/07/2021) est disponible ici <https://wiki.april.org/w/Reunion_du_1er_juillet_2021> !

Merci Fabrice \o/

Pour information, j'ai un peu enrichi la page wiki du projet de la boussole du Libre (ajout d'une image, d'un paragraphe « Comment contribuer ? », des thèmes retenus) :

https://wiki.april.org/w/La_boussole_du_Libre

Dorénavant, je mettrai le lien à cette page wiki (à la place du pad) dans les annonces des réunions. C'est une mise en forme plus adaptée pour une présentation du projet.

Librement,
Isa