sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [Capri] "Démission" de mes positions actuelles au sein de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [Capri] "Démission" de mes positions actuelles au sein de l'April

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [Capri] "Démission" de mes positions actuelles au sein de l'April
  • Date: Thu, 30 Sep 2021 11:59:34 +0200

Bonjour,

Le Thu, 30 Sep 2021 11:45:48 +0200,
<contact AT cabinetaci.com> a écrit :

> Vous êtes en infraction à la législation sur la publicité.
> Vous devez impérativement indiquer le désabonnement.
> C’est ce que je souhaite et vous ne l’indiquez pas. Vous êtes en
> infraction

En bas du message il est indiqué « ...gérer votre abonnement... » avec
le lien qui permet de le faire. Par ailleurs chaque courriel contient
un entête List-Unsubscribe qui facilite votre désinscription si
votre MUA le prend en charge.

Mais puisque vous émettez le vœux de vous désinscrire je procède de ce
pas.

Bien cordialement.
François