sensibilisation - [SENSIBILISATION] Recherche graphiste

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Recherche graphiste

  • From: Hilaire Fernandes <hilaire AT drgeo.eu>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Recherche graphiste
  • Date: Sat, 9 Oct 2021 12:18:23 +0200

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste bénévole pour concevoir un nouveau jeu d'icône pour le logiciel DrGeo[1] (géométrie et programmation). Je suis en train revoir son interface graphique, avec notamment l'utilisation d'une barre d'outil circulaire contextuelle[2] plus adaptée à l'utilisation avec un tableau interactif.

Il y aurait environ 50 icônes au format vectoriel à concevoir. Quelques détails supplémentaires dans cette section de la page DrGeo chez GNU[3].

Merci

Bonne journée !

PS:  Je ne suis pas inscrit à la liste "sensibilisation", merci de me mettre en copie dans votre réponse.

[1] https://www.gnu.org/software/dr-geo/

[2]
https://mamot.fr/@drgeo/104314878372083264
https://twitter.com/GNUDrGeo/status/1444685235954798592

[3] https://www.gnu.org/software/dr-geo/index.html#contribute

--
GNU Dr. Geo
http://drgeo.eu

  • [SENSIBILISATION] Recherche graphiste, Hilaire Fernandes, 09/10/2021