sensibilisation - [SENSIBILISATION] [HS ?] exemple de message à une collectivité, qui fait référence aux LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] [HS ?] exemple de message à une collectivité, qui fait référence aux LL

  • From: ptrauquesegues AT april.org
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: BlahBlah <blahblah AT abul.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] [HS ?] exemple de message à une collectivité, qui fait référence aux LL
  • Date: Thu, 21 Oct 2021 13:28:05 +0200

Tout à la fin de la lettre, j'ai souhaité placer "Logiciels Libres" et faire
référence à leur importance.

Mentionner les logiciels libes dans la correspondance de tous les jours
peut-il être aussi efficace que de spammer les élus lorsqu'ils sont en
campagne ? (candidats.fr)

Rq0 : J'ai retiré les informations privées du message adressé à plusieurs
destinataires, et le d'erreur renvoyé uniquement par le serveur
chambragri.fr, pour la raison "delivery to host gers.chambragri.fr[failed]
timed out"

Rq1 : Il ne s'agit pas de déterminer les causes et conséquences techniques,
puisque certains administrés n'ont même pas de connexion internet, et ont
généralement bien d'autres sujets de difficultés que de chercher à comprendre
pourquoi un message électronique n'a pas été transmis.

Rq2 : Il ne s'agit pas non plus de traiter du bien fondé des arguments sans
rapports avec les LL.

Rq3 : J'ai retiré aussi les adresses email et IP des destinataires, mais
laissé quelques références pour attester de la réalité de l'envoi.

[...]