sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Rechercher fournisseur Was : Re: Idée goodie

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Rechercher fournisseur Was : Re: Idée goodie

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Rechercher fournisseur Was : Re: Idée goodie
  • Date: Mon, 14 Mar 2022 11:47:45 +0100

Bonjour,

C'est quel fablab ?
Il s'agit de http://fablab-laverriere.org/

Il faudrait leur demander si la brodeuse marche bien sur la microfibre (ou
sur les fibres synthétiques en général), si les personnes du fablab peuvent
faire cela pour nous sur 100 pièces, quel serait le coût, s'ils sont par
hasard déjà en contact avec des fournisseurs de ce produit (idéalement, en
matériel recyclé).
Il faut juste avoir suivi une formation pour pouvoir utiliser la machine,
après on peut l'utiliser comme on veut. Je fais la formation cette semaine,
j'en profiterai pour poser les questions techniques.

--
Denis