sensibilisation - [SENSIBILISATION] April Camp en présentiel (Paris) et à distance dimanche 27 mars 2022 - Le bloc-notes pour s'inscrire

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] April Camp en présentiel (Paris) et à distance dimanche 27 mars 2022 - Le bloc-notes pour s'inscrire

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] April Camp en présentiel (Paris) et à distance dimanche 27 mars 2022 - Le bloc-notes pour s'inscrire
  • Date: Fri, 18 Mar 2022 18:01:19 +0100

Bonjour,

Un April Camp aura lieu dimanche 27 mars 2022, à la fois en présentiel à Paris et à distance. Tout le monde, membre ou pas de l'association, peut participer en fonction de son temps disponible, de ses compétences, de ses envies.

Le bloc-notes pour vous inscrire, proposer des thèmes de travail :

https://pad.april.org/p/aprilcampdimanche27mars2022

Il n'y aura pas d'atelier Sensibilisation. En revanche, j'ai proposé un temps de réflexion sur la communication autour de Chapril https://www.chapril.org/, la contribution de l’April au Collectif des Hébergeurs Alternatifs, Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires (CHATONS).

Si cette initiative vous intéresse et que vous êtes disponible dimanche 27 mars, n'hésitez pas à m'indiquer vos créneaux préférés. J'animerai l'atelier le matin ou l'après-midi en fonction des retours.

Librement,
Isa