sensibilisation - [SENSIBILISATION] Flyer Quiz Expolibre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Flyer Quiz Expolibre

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Flyer Quiz Expolibre
  • Date: Tue, 24 May 2022 10:23:00 +0200

Bonjour,

À l'occasion des Journées du Logiciel Libre (2 et 3 avril 2022 à Lyon), le stand April arborait un nouvel outil réalisé par le groupe de travail Sensibilisation : le flyer « Quiz Expolibre ».

J'ai enfin pris le temps de faire une page de présentation sur le wiki :

https://wiki.april.org/w/Quiz_Expolibre

Le PDF en haute définition et la source Scribus sont téléchargeables à cette page (le lien est également présent dans le wiki) :

https://www.april.org/flyer-quiz-expolibre

Je ferai une petite présentation de ce document au début de l'émission de radio « Libre à vous ! » de ce mardi 24 mai :

https://www.april.org/libre-a-vous-sur-radio-cause-commune-24-mai-2022

Librement,
Isa

  • [SENSIBILISATION] Flyer Quiz Expolibre, Isabella Vanni, 24/05/2022