sensibilisation - [SENSIBILISATION] S'inscrire pour l'April Camp à Paris et à distance le week-end des 18 et 19 juin 2022

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] S'inscrire pour l'April Camp à Paris et à distance le week-end des 18 et 19 juin 2022

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] S'inscrire pour l'April Camp à Paris et à distance le week-end des 18 et 19 juin 2022
  • Date: Wed, 8 Jun 2022 11:14:09 +0200

Bonjour,

Un "April Camp" aura lieu à Paris (à la FPH, 11e) et à distance
le week-end des 18 et 19 juin 2022 pour faire avancer des projets en cours, lancer de nouveaux projets.

Plus d'infos :

https://pad.april.org/p/aprilcampjuin2022

Je souhaiterais proposer un atelier Sensi d'1 h 30' samedi matin ou dimanche (en présentiel et à distance), mais je préfère ne pas lancer de gros chantiers.

Je préfère proposer des activités pour lesquelles on a de bonnes chances d'avoir des résultats concrets à la fin de l'atelier, c'est plus satisfaisant :)

J'ai listé des tâches dans cet esprit dans le bloc-notes :

https://pad.april.org/p/aprilcampjuin2022#L95

N'hésitez pas à ajouter d'autres possibles activités, ainsi qu'a signaler vos disponibilités.

Librement,
Isa

  • [SENSIBILISATION] S'inscrire pour l'April Camp à Paris et à distance le week-end des 18 et 19 juin 2022, Isabella Vanni, 08/06/2022