sensibilisation - [SENSIBILISATION] Participer à l'April Camp à Paris et à distance le week-end des 18 et 19 juin 2022

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Participer à l'April Camp à Paris et à distance le week-end des 18 et 19 juin 2022

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Participer à l'April Camp à Paris et à distance le week-end des 18 et 19 juin 2022
  • Date: Wed, 15 Jun 2022 17:08:47 +0200

Bonjour,

Le week-end qui vient, les 18 et 19 juin, aura lieu un April Camp à Paris (à la FPH, 11e) et à distance.

Le bloc-notes d'organisation de ce camp :

https://pad.april.org/p/aprilcampjuin2022

Si vous pensez y participer d'une manière ou d'une autre, merci de vous inscrire pour faciliter l'organisation.

C'est l'occasion de travailler sur différents projets, ou pour plus
simplement discuter, faire connaissance. Tout le monde, membre ou pas de l'association, peut participer en fonction de son temps disponible, de ses envies.

J'animerai un atelier sensibilisation dimanche 19 juin de 10 h 30 à 12 h 30. J'ai listé des possibles activités sur le pad :

https://pad.april.org/p/aprilcampjuin2022#L99

N'hésitez pas à ajouter d'autres possibles activités, ainsi qu'a signaler vos éventuelles disponibilités pour participer.

Librement,
Isa