sensibilisation - [SENSIBILISATION] mini-boussole du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] mini-boussole du libre

  • From: mohican <mohican AT ouvaton.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] mini-boussole du libre
  • Date: Tue, 19 Jul 2022 20:29:21 +0200

Bonjour,

je me suis fait une fiche pour diffuser au public de mes ateliers, avec une sélection de 7 liens qui sont directement utiles pour un particulier (voire une association) qui cherche des outils et du matériel avec OS libre.

à voir ici :
https://blog.liberetonordi.com/public/documents/fiche_liens-utiles.odt

Qu'en pensez-vous ?

mohican