sensibilisation - [SENSIBILISATION] vidéo de sensi'

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] vidéo de sensi'

  • From: Elsa Pottier <epottier AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] vidéo de sensi'
  • Date: Thu, 15 Sep 2022 10:04:03 +0200

Salut tout le monde!

Je me tourne vers vous car, en lien avec une demande de location de
l'Expolibre, une asso cherche une vidéo d'une durée de 10 à 15 mn pour
introduire leur atelier sur les outils du libre.

Isa m'a indiqué une vidéo, mais elle ne dure que 8 mn :
https://www.qtg.fr/2018/01/18/man-logiciel-libre-2/

Est-ce que des personnes parmi vous connaissent des vidéos de la durée
souhaitée par la personne?

Libristement,
--
Elsa