sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] jeu du gnou, quelques icones

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] jeu du gnou, quelques icones

  • From: Elisa Godoy de Castro Guerra <elisa.dcg AT gmail.com>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] jeu du gnou, quelques icones
  • Date: Fri, 10 Mar 2023 13:12:38 +0100

Bonjour
Pour l'icone anti-espions, j'essaye de comprendre la remarque
sinon je propose autre chose.

Elisa

Le jeu. 9 mars 2023 à 17:11, Isabella Vanni <ivanni AT april.org> a écrit :
Salut Elisa,

Le 23/02/2023 à 14:42, Elisa Godoy de Castro Guerra a écrit :

> Je vous envoie quelques icônes pour le jeu du gnou.

Merci !

> J'ai commencé par la suite de là où j'en étais :
> les icones protections

Comme déjà indiqué sur le salon #april du réseau irc.libera.chat, je
trouve ces nouvelles propositions très chouettes :)

Pour la protection anti-espions, il faudrait plutôt une main qui barre
l’œil. Pourrais-tu par exemple montrer le dos de la main - au lieu du
creux - dans l'option n°2 ?

Il manque encore les visuels pour :

- les 5 cases sensibilisation
- les 4 cases liberté