sensibilisation - [SENSIBILISATION] Information Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Information Libre

  • From: De la graine à l'humus <ben AT graineahumus.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Information Libre
  • Date: Mon, 20 Mar 2023 09:20:00 +0100

Bonjour à tou·tes,

je me permet de renvoyer ce message, car a première fois je n'étais pas inscrit à la liste (et ne l'avais pas mentionné), je suis peut être passé à côté de réponses...

Avec une association (qui est en cours de fermeture), on avait fait des affiches sur le libres ( https://archives.graineahumus.org/-Affiches- ). Est-ce que ça aurait sa place sur https://www.april.org/sensibilisation (Avec ou sans retouche) ?

Sinon, on avait aussi fait ça : https://libre.graineahumus.org/cooperation/?lang=fr (un site expliquant comment s'impliquer) avec le code du site téléchargeable. Même question ;)

Enfin, une vidéo sur le droit d'auteur ( https://www.graineahumus.org/licences-libres-presentation?lang=fr ).

Merci de vos retours et très bonne journée,

Ben

--
De la graine à l'humus
www.graineahumus.org

  • [SENSIBILISATION] Information Libre, De la graine à l'humus, 20/03/2023