sensibilisation - [SENSIBILISATION] [Jeu du Gnou] Le plateau v0.10 complet EN VECTORIEL !

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] [Jeu du Gnou] Le plateau v0.10 complet EN VECTORIEL !

  • From: Jocelyn <jocelyn6 AT ouvaton.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] [Jeu du Gnou] Le plateau v0.10 complet EN VECTORIEL !
  • Date: Mon, 15 May 2023 16:26:06 +0200

Voilà je me suis enfin mis à Inkscape, et j'ai tout repris à zéro.

SYMBOLES

J'ai à peu près retrouvé les mêmes visuels en vectoriels. Les visuels n'ont pas encore été validés.

Pour les protections j'ai pris essentiellement les propositions d'Elisa, pour les dangers j'ai pris ce que j'avais sous la main (de openclipart).

TEXTES

Pour les rectos des cases j'ai repris la police OpenDyslexic, trouvée sur https://fontlibrary.org/en/font/opendyslexic

- Il faut vérifier que la licence est compatible avec la notre (cc:by-sa) - en taille 20 pt.

Pour le verso des cases dangers j'ai utilisé la police Liberation sans narrow en taille 10 à 14 (selon la longueur du texte).

Les textes sont ceux validés sur le pad, néanmoins

- pour certaines cases alternatives/protection, j'ai enlevé un mot par-ci par là pour que ça rentre sans avoir diminuer la taille de police OpenDyslexic 20 pt. Si on veut avoir exactement ce qui a été validé il faut changer de police ou beaucoup diminuer la taille.

- pour certaines cases Danger j'ai fait quelques ajouts : "Meta", "AWS" et remplacé "iPhone, Mac" par "iOS, macOS" car la case concerne les logiciels.

FORGE

Le plateau est sur la forge :

https://forge.april.org/sensibilisation/Jeu-du-Gnou/src/branch/master/Plateau/Plateau_v0.10.svg

Jouer avec la visibilité des calques pour voir les différents états (cases alternatives/protection, cases danger recto, cases danger verso).

Bonne découverte,

n'hésitez pas à faire part de vos remarques.

mohican

  • [SENSIBILISATION] [Jeu du Gnou] Le plateau v0.10 complet EN VECTORIEL !, Jocelyn, 15/05/2023