sensibilisation - [SENSIBILISATION] Annulation de la réunion Sensibilisation de ce jeudi 15 juin 2023 prévue à 17 h 30

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Annulation de la réunion Sensibilisation de ce jeudi 15 juin 2023 prévue à 17 h 30

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Annulation de la réunion Sensibilisation de ce jeudi 15 juin 2023 prévue à 17 h 30
  • Date: Thu, 15 Jun 2023 13:33:33 +0200

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai dû annuler pour des raisons personnelles la réunion de travail initialement prévue ce jeudi 15 juin à 17 h 30.

La prochaine réunion sera annoncée prochainement sur la présente liste.

Librement,
Isa

  • [SENSIBILISATION] Annulation de la réunion Sensibilisation de ce jeudi 15 juin 2023 prévue à 17 h 30, Isabella Vanni, 15/06/2023