sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Faire une fausse pub dans le métro pour annoncer la rentrée de l'émission Libre à vous ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Faire une fausse pub dans le métro pour annoncer la rentrée de l'émission Libre à vous ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: bonjour AT bardelli.fr
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Faire une fausse pub dans le métro pour annoncer la rentrée de l'émission Libre à vous ?
  • Date: Mon, 11 Sep 2023 11:46:28 +0200

Salut,

> Sinon, je peux te proposer un appel typographique, "Libre à vous",
> textes et format de l'appel à préciser

Pour le texte j'avais proposé par exemple les infos suivantes :

Le logo Libre à vous !

L'émission de radio sur les libertés informatiques

Rendez-vous mardi 12 septembre 2023 à 15 h 30

sur Cause Commune (93.1 FM) puis en podcast

Pour le format je te laisse libre de faire ce qui te semble le mieux, si
tu as du temps aujourd'hui. Sinon, pas grave.

Fred.