sensibilisation - [SENSIBILISATION] Safer Internet Day

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Safer Internet Day

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Safer Internet Day
  • Date: Tue, 6 Feb 2024 08:24:05 +0100

Bonjour,

Aujourd'hui est le Safer internet day, personnellement je n'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui (je ne suis pas abonné à la liste éducation) https://www.education.gouv.fr/safer-internet-day-sensibiliser-aux-usages-du-numerique-344368 ; ça aurait été bien de pouvoir communiquer au sujet du logiciel libre et des libertés numériques à cette occasion, c'est trop tard pour aujourd'hui, mais il est possible d'enregistrer des événements en février/mars, alors si vous avez quelque chose prévu à ces dates, vous pouvez le référencer ici : https://www.internetsanscrainte.fr/sid/enseignant/referencez-votre-atelier

--
Denis Dordoigne