sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, ca AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Future campagne de l'April
  • Date: Sat, 10 Aug 2024 13:12:06 +0200

Le samedi 29 juin 2024 à 08:37 +0200, Bookynette a écrit :

> Bonjour à vous
> Après avoir relayé les campagnes des associations amies lqdn et
> framasoft, Il est temps de s'occuper un peu de la nôtre... D'autant
> que
> les dernières campagnes de l'April remontent à 2015 (star wars) et
> 2008
> (5 000 membres).
>
> Alors comment allons-nous gérer cette campagne ? Je vous propose un
> petit pad où on peut balancer tout et n'importe quoi:
> https://pad.april.org/p/campagne2024
> je vous propose également une méthode chère à Angie (de chez
> [...]
Kikoo,
voici un sondage de mi à fin août pour choisir une date de réunion...
https://date.chapril.org/campagne2024
(15 jours avec plein d'horaires, pour celleux qui sont en vacances, ou
très dispo)
ça se fera en visio-conférence.
J'attends vos dispos à chacun·e et je vous confirme le lieu et le lien
vers bbb.
Libre kiss ensoleillé!
--
Magali Garnero