sensibilisation - [SENSIBILISATION] Relecture numéro 1

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Relecture numéro 1

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Relecture numéro 1
  • Date: Thu, 17 Oct 2024 16:28:42 +0200

Bonjour

Parole de salarié  >>  Je suis heureux et fier de contribuer à l’histoire Aprilienne, et notamment à «Libre à vous (si on m’avait dit qu’un jour, je saurais tenir une régie!) >> Je suis heureux et fier de contribuer à l’histoire Aprilienne, notamment à <em>Libre à vous !</em> (si on m’avait dit qu’un jour, je saurais tenir une régie !)

Nom de l'émission en italique et espace avant le !

Plume extérieure >> Longue vie au logiciel libre, longue vie à l’April!>> Longue vie au logiciel libre, longue vie à l’April !

Mots croisés >> dans les brancards > Mettre une majuscule > Dans les brancards

--
Amicalement
Marie-Odile Morandi

  • [SENSIBILISATION] Relecture numéro 1, Marie-Odile Morandi, 17/10/2024