sgl - Préparation du stand - premiè res infos

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Préparation du stand - premiè res infos

  • From: Estelle Falcy <estelle AT syn-ic.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Préparation du stand - premiè res infos
  • Date: Wed, 16 Nov 2005 23:27:17 +0100
  • Adress: estelle AT syn-ic.fr

Hello,

Les préparatifs du salon commencent doucement :)

Pour le moment les documents suivant sont à notre disposition :

* Pages sur le WIKI de l'April :
http://wiki.april.org/GnuLinuxExpo2006
[ Ceux qui souhaitent participer peuvent deja s'inscrire ici :
http://wiki.april.org/GnuLinuxExpo2006Personnes ]

* Une mailing liste regroupant toutes les associations participantes :

* Le site pour la préparation du village : http://www.assoces-libres.org/
Et plus particulièrement :
http://expo.assoces-libres.org/

Je m'occupe de renvoyer le formulaire d'inscription à infopromotions
cette semaine.

A+

--
Estelle Falcy