sgl - Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos

  • From: Tony Bassette <tbassette AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos
  • Date: Thu, 17 Nov 2005 16:14:43 +0100

Vu que ca va être la méga-teuf tous les jours pour les 10 ans de
l'APRIL, je pense qu'il serait bon de prévoir des annonces
micros pour le faire savoir à tout le salon.

« C'est les 10 ans de l'APRIL, pourquoi ne pas profiter de cette
occasion pour affirmer votre attachement au libre en lui faisant
des dons substantiels lui permettant de continuer a oeuvrer pour
l'adoption du libre »

À côté de cela je suggèrerai bien un Spécial Cheese and Wine
pour l'occasion.

C'est tout pour l'instant.

--
o Take action against software patents http://swpat.ffii.org