sgl - Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos

  • From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos
  • Date: Fri, 18 Nov 2005 00:20:10 +0100
  • Adress: efalcy AT april.org

Il y a deja des gens motivé ca fait plaisir :)
Tony tu es d'accord pour tenir le micro ? sinon on peut laisser Jeremy
le faire il s'est déjà entrainé sur le stand de l'année dernière (sans
micro mais il a battu tout le monde pour la vente des pin's Gnou).

Pour le(s) cheese & wine je peux ramener du fromage ( je suis pas loin
du pays du reblochon et de la tomme ) et du vin si je peux le
transporter .

Il faut que je me renseigne sur ce qu'on a comme goodies en stock...

OoO Lors de la soirée naissante du jeudi 17 novembre 2005, vers 17:04,
Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org> disait: