sgl - Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos

  • From: Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Préparation du stand - premières infos
  • Date: Wed, 23 Nov 2005 00:12:54 +0100

> Il faut que je me renseigne sur ce qu'on a comme goodies en stock...

Il n'y a plus de pin's de gnou à ma connaissance.

Sinon des idées évoquées précédemment :
- Extrait du CR réu RMLL :
«
LAL propose de faire un document synthétique qui présenterait les
principales idées pour aider/participer au libre sans être membre de
l'APRIL et en étant membre de l'APRIL.
(...)
Idée de prévoir des affiches qui expliquent combien coûte une journée
de lobbying, l'organisation de colloques... pour montrer concrêtement
pourquoi on a besoin de sous.

Idée aussi de faire une plaquette visuelle avec photos de réunions
importantes où on était présents.
»

- un pin's classe spécial 10 ans genre
http://www.gnu.org/gear/gnu-20th-emblem.html
mais faut que quelqu'un s'occupe du design et de la production derrière

- produire des emporte-pièces en forme de gnou, de manchot et autres pour
vendre des gâteaux

--
Benoît Sibaud