sgl - Affiche April

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Affiche April

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT wanadoo.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Affiche April
  • Date: Mon, 28 Nov 2005 17:22:23 +0100

Bonjour,

Pour les RMLL de juillet, j'avais fait faire une affiche plastifiée avec le logo APRIL. Cette affiche doit être au local et pourrait reservir pour l'année prochaine.

Par contre, nous avions aussi une affiche sur les dangers des brevets informatiques qui est en assez mauvais état de mémoire. Il faudrait peut-être en refaire tirer un exemplaire ?

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Courriel : lionel.allorge AT lunerouge.org

  • Affiche April, Lionel Allorge, 28/11/2005