sgl - Re: [SGL] Statut des assoces

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Statut des assoces

  • From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Statut des assoces
  • Date: Thu, 15 Dec 2005 10:27:46 +0100
  • Adress: efalcy AT april.org

Salut,
Le statut n'est pas a jour, le logo HD et la fiche presse sont deja
sur le site. Des qu'on a la banniere web je fais un mail au
village des assos pour qu'ils le mettent a jour.

OoO En cette nuit nuageuse du jeudi 15 décembre 2005, vers 01:58, Beno
<Beno> disait:

--
Estelle Falcy
mailto:efalcy AT april.org

  • Statut des assoces, Benoît Sibaud, 15/12/2005
    • Re: [SGL] Statut des assoces, Estelle Falcy, 15/12/2005