sgl - Re: [SGL] Badges "invités" ?

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Badges "invités" ?

  • From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Badges "invités" ?
  • Date: Wed, 25 Jan 2006 18:05:25 +0100
  • Adress: efalcy AT april.org

Hello ,
Pour les badges on a 3 badges avec des noms bidons et 2 badges sans
nom en + des badges nominatifs , ca fait plus d'une semaine que la
liste des badges a ete remise a l'orga il n'y a pas trop moyen d'en
avoir d'autres.
Pour l'acces au site on rentre le lundi sans badges et on les
recuperes a l'interieur.

Estelle

OoO Lors de la soirée naissante du mercredi 25 janvier 2006, vers
17:43, Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org> disait: