sgl - Re: autre "cadeau" ?

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: autre "cadeau" ?

  • From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, sgl AT april.org
  • Subject: Re: autre "cadeau" ?
  • Date: Thu, 26 Jan 2006 19:51:09 +0100

Frederic Couchet a écrit :

> Jeremie> * Bon on dit 1/ truc pour christophe et 2/ 2 ou 3 prix
> Jeremie> pour une tombola à prix libre?
>
> je ne suis pas convaincu par la tombola mais fait comme tu le sens.

bah si on fait :
- - cadeau à christophe = 38E (sans capuche?)
(on pourrait mettre le "listening gnu" vu qu'il aime la musique, pour :
- dire que le GNU écoute de la musique sans DRM ;)
- lui souhaiter qu'il puisse trouver le temps de se relaxer sur de la
musique bientôt... ?)

- - un cadeau sweat comme pour christophe = 38E
- - un cadeau tshirt gnu = 25 E
- - un cadeau peluche gnu = 15 E
- - des cadeaux porte-clés, pin's

cela fait un total de 80Euros... donc il faudrait vendre 80 tickets à 1E... ça
fait un risque assez minime pour un gain en image et surtout attirer pas mal
de
monde autour de notre évènement je pense (donc autant qui mangeront /
contribueront à l'apéro)... et en plus ça "habillera" le mini évènement /
discours, etc..

peut-on demander l'arbitrage à Benoît, au CA, à qqn ?

> Je serai à Lune Bleue vendredi, au pire je peux éventuellement faire
> un tour à Bastille.

je pense que je leur porterais cela en fin d'après-midi. je t'appelle.

> Jeremie> * On peut mettre comme suggéré "promouvoir fédérer
> Jeremie> défendre [le libre]" ?
>
> le logiciel libre ?

c'est dur niveau place... c'est très grave?

- --
- --- Jeremie ZIMMERMANN -------------- http://pasunblog.org --
- ----- Sauvons le Droit d'Auteur! -------- http://eucd.info --
- ------ Recherche en Informatique Libre -- http://april.org --