sgl - Tarifs A1 et A2

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Tarifs A1 et A2

  • From: Lionel ALLORGE <lionel.allorge AT wanadoo.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Tarifs A1 et A2
  • Date: Fri, 27 Jan 2006 14:45:52 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai une boutique près de chez moi qui propose l'impression N&B au format A2
pour 79 centimes HT et au format A1 pour 1,48 euros HT.
Cela parait très bien comme prix car d'autres boutiques proposent 7 ou 8
euros la feuille A2 :-(

Le seul problème c'est qu'ils ne travaillent pas le samedi et que je ne
pourrait faire tirer les copies que le lundi.

Je travaille donc sur les posters et j'attend le flyer en trois parties de la
part de Fred pour en imprimer 500 chez moi sur un
papier bleu clair.

Lionel