sgl - Problème impression du flyer

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Problème impression du flyer

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Problème impression du flyer
  • Date: Sun, 29 Jan 2006 21:03:15 +0100

j'ai un petit souci concernant l'impression des flyers. Lune Bleue
était fermé, je n'ai pas pu imprimer et je ne sais pas si je pourrai
faire les impressions lundi. Il faudra que je le fasse l'après-midi et
si je viens avec ma voiture pour l'install je n'aurai pas forcément le
temps.

Plusieurs solutions :

- quelqu'un est-il disponible pour aller en voiture à Colombes et
s'occuper de l'install ? Dans ce cas, je m'occupe des photocopies à
Lune Bleue (si Pascal est de retour)

- quelqu'un est-il disponible pour aller à Lune Bleue (métro Chateau
d'Eau) lundi après midi s'occuper des photocopies ?

- Lionel, peux-tu éventuellement voir avec ta boite de repro pour
faire imprimer le flyer en 500 ou 1 000 exemplaires ?

Le flyer :

http://www.april.org/articles/divers/dossiers/flyer-april_3.pdf
http://www.april.org/articles/divers/dossiers/flyer-april_3.ps

Fred.
--
Sauvez le droit d'auteur : signez la petition demandant le
retrait de l'ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI

  • Problème impression du flyer, Frederic Couchet, 29/01/2006