sgl - Re: [SGL] affiches A1 - sxw

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] affiches A1 - sxw

  • From: Lionel ALLORGE <lionel.allorge AT wanadoo.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] affiches A1 - sxw
  • Date: Sun, 29 Jan 2006 23:19:54 +0100 (CET)

Bonsoir,

Jeremie, je ne comprend pas pourquoi ton affiche sur les 4 libertés est en
deux parties puisqu'il s'agit de faire un seul poster...
A moins que tu veuilles faire du recto / verso ???

Bref, j'aurai besoin pour demain matin d'une nouvelle version sur une seule
page. Ou bien je le fais moi-même. D'avance merci.

As-tu apporter des corrections sur les 2 autres affiches ?
Sinon, je les envoie telles quelles à l'imprimeur.

Lionel