sgl - Re: [SGL] affiches A1 - sxw

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] affiches A1 - sxw

  • From: Lionel ALLORGE <lionel.allorge AT wanadoo.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] affiches A1 - sxw
  • Date: Mon, 30 Jan 2006 00:08:30 +0100 (CET)

Bonsoir,

Bon entre temps, j'ai récupéré tes polices, les dejavu ne fonctionnaient pas !
J'ai donc été les rechercher sur le Net...

> oui tu as raison...
>
> voici.

Bon, j'arrive à peu près au même résultat que ton PDF maintenant !

Mais j'ai toutefois une remarque.

Je trouve le texte qui décrit les 4 libertés comme étant trop près du filet
noir qui les entoure. Je verrais bien une petite marge pour donner de l'air à
tout cela.

Qu'en penses-tu ?

Lionel