sgl - Impressions en cours

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Impressions en cours

  • From: Lionel ALLORGE <lionel.allorge AT wanadoo.fr>
  • To: lionel.allorge AT wanadoo.fr
  • Cc: sgl AT april.org
  • Subject: Impressions en cours
  • Date: Mon, 30 Jan 2006 00:51:03 +0100 (CET)

Pour info,

Je viens d'envoyer à l'impression les 3 pages A1; donc 5 copies des quatres
libertés.
J'ai imprimé 100 flyers couleurs,
et je vais en faire 400 ou 500 sur fond bleu.
J'ai aussi imprimé 10 pages d'autocollants (a découper).

J'ai aussi installé une Ubuntu sur mon portable pour pouvoir l'utiliser sur
le stand pour afficher le slideshow.

Par contre, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce slideshow. Il
sera sûrement perfectible si quelqu'un a du temps sur le salon et ne sais pas
quoi faire !

Lionel