sgl - Re: [SGL] bilan SGL 2006

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] bilan SGL 2006

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] bilan SGL 2006
  • Date: Mon, 13 Feb 2006 22:08:46 +0100

Salut à tous,

Jeremie ZIMMERMANN a écrit :
| Hello à tous, et grand merci à tous ceux qui ont participé à la
| belle réussite que fût cette mouture de SGL!

Je confirme, ce stand a été une belle réussite.

| Je pense que nous avons allègrement pété tous les records de déco
| sur le stand, de goodies à vendre, de contacts pris et d'adhérents
| recrutés sur le salon. (sans parler des quantités d'alcool
| ingurgitées, hum...)

Question adhérents, c'est certain : 33 contre 15/20 les années
précédentes.

| Après debriefing, nous avons envisagé quelques chantiers à laisser
| ouverts, afin de prendre le temps de les faire avancer sur la durée,
| plutôt que de s'y prendre en dernière minute, à la veille du
| prochain salon :

Le jour où nous serons capables de telles prouesses, nous serons
vraiment des pros ! (c;

| - - faire évoluer les matériaux visuels de présentation de l'asso.
| donner plus de punch au slideshow en y adjoignant des images /
| collecter des images représentant l'asso ici ou là, dans les video
| par exemple.

Oui, et avoir un PC un peu plus puissant et moins encombrant pour le
faire tourner.

| - - réfléchir à un nouveau tshirt car le logo de l'ancien (ARIL)
| commence à être en sacré décalage avec ce qui est affiché par
| ailleurs...

Tout à fait d'accord.

| + manque de couleurs

Personnellement, j'aimais beaucoup les premiers (jaune canari),
franchement criards mais qui permettaient d'identifier facilement
les membres de l'APRIL.

| + le "levitating gnu" a beaucoup plu

Certes mais je préfèrerais un gribouilli original. Le GNU qui plane,
on commence à l'avoir un peu trop vu à mon goût.

|/ écouler les anciens (à prix cassé?)

Ce ne serait pas une mauvaise idée, même à perte s'il le faut. Nous
serions ainsi débarassés.

| Si vous avez d'autres idées je suis preneur... je suggère de laisser
| cette liste ouverte en tâche de fond, pour les prochains évènements
| "à stand".

Ben... cela a toujours été le cas depuis sa création. (c:

| Encore bravo et merci à tous!

Pareil itou !

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Secrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)

  • bilan SGL 2006, Jeremie ZIMMERMANN, 07/02/2006
    • Re: [SGL] bilan SGL 2006, Sébastien Dinot, 13/02/2006