sgl - Re: [SGL] Sources des divers documents

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Sources des divers documents

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: lionel.allorge AT wanadoo.fr,sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Sources des divers documents
  • Date: Thu, 18 May 2006 11:31:14 +0200

Je n'ai pas reçu les sources des affiches que tu avait fait
imprimées. Merci de me les envoyer que je puisse les mettre dans le
CVS.

Fred.

Lionel> Bonjour,

Lionel> Jérémie possède les originaux des différentes affiches.
Lionel> Sinon, faites-le moi savoir.

Lionel> Par contre je dois avoir la dernière version du slide show
Lionel> mais elle n'est pas terminée. Je l'envoie dès que
Lionel> possible.

Lionel> Bonne continuation.

Lionel> -- Lionel Allorge Courriel : lionel.allorge AT lunerouge.org
Lionel> Lune Rouge : http://www.lunerouge.org APRIL :
Lionel> http://www.april.org Vidéon : http://www.videontv.org
Lionel> Makingof41 : http://www.makingof41.com <----------> "C'est
Lionel> le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins
Lionel> autant qu'il en a reçu." Albert Einstein

Lionel> -- Pour vous desinscrire, tapez la commande sous GNU/Linux
Lionel> : echo sig sgl | mail sympa AT april.org

Lionel> Administration : http://www.april.org/wws/

--
Sauvez le droit d'auteur : signez la petition demandant le
retrait de l'ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI

  • Re: [SGL] Sources des divers documents, Frederic Couchet, 18/05/2006