sgl - Re: [SGL] [Fwd: Offre Ethishirt - Vêtementspersonnaliséséquitables]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] [Fwd: Offre Ethishirt - Vêtementspersonnaliséséquitables]

  • From: Hugo <oguhmail AT gmail.com>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] [Fwd: Offre Ethishirt - Vêtementspersonnaliséséquitables]
  • Date: Wed, 29 Nov 2006 12:21:40 +0100

Ca a l'air sympa!

2006/11/29, Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>:

désolé pour la taille des documents attachés.

- -------- Message original --------
Date: Thu, 19 Oct 2006 10:39:54 +0200
De: Karine KANGNI - Tudo Bom ? <karine AT tudobom.fr>
Pour: 'Jeremie ZIMMERMANN' <jz AT tofz.org>
Copie: 'Jérôme Schatzman - Tudo Bom ?' <jerome AT tudobom.fr>,
<thomas AT tudobom.fr>

Bonjour Jérémie,

Je m'occupe de l'aspect commercial de la marque Tudo Bom ? et d'Ethishirt
notre marque de vêtements personnalisés équitables. Avec Ethishirt, nous
vous proposons de faire produire vos modèles avec du coton équitable et une
confection équitable. Pour vous donner de plus amples détails, je vous ai
mis en pièce jointe notre dossier de presse qui présente notre projet de
manière plus complète.
Vous trouverez également ci-joint notre offre détaillée par modèle ainsi
qu'un formulaire de demande de devis.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Karine KANGNI karine AT tudobom.fr
FAIR PLANET
c/o Fair Place - 70 Bd Anatole France