sgl - Re: [SGL] [Fwd: Offre Ethishirt - Vêtementspersonnaliséséquitables]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] [Fwd: Offre Ethishirt - Vêtementspersonnaliséséquitables]

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] [Fwd: Offre Ethishirt - Vêtementspersonnaliséséquitables]
  • Date: Wed, 29 Nov 2006 12:41:41 +0100

Le Mercredi 29 Novembre 2006 11:48, Jeremie ZIMMERMANN a écrit :

> Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>
> Cordialement,
>
> Karine KANGNI karine AT tudobom.fr
> FAIR PLANET
> c/o Fair Place - 70 Bd Anatole France
> 93200 Saint Denis
> www.tudobom.fr
> Tel :+33(0) 1 55 84 43 33
> Fax :+ 33(0) 1 55 84 43 44

Purée ! 6,44 HT le T-shirt non imprimé, pour des quantités allant de 200 à
500, ça me paraît cher. Mais bon, si c'est éthique...

Je les ai appelés pour savoir si dans la quantité donnée on pouvait panacher
les tailles et les couleurs pour un même modèle. Pour les tailles c'est OUI.
Pour les couleurs, c'est suivant... Les recontacter ultérieurement avec des
demandes plus précises.

Eléments de comparaison :
quelqu'un se souvient combien on en avait imprimé les fois d'avant ? combien
cela avait coûté ? (faut avoir le temps pour des fouilles archéologiques ;-))

--
Eva Mathieu
assistante de direction