sgl - Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

  • From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]
  • Date: Wed, 29 Nov 2006 14:13:04 +0100
  • Adress: efalcy AT april.org

Salut !

J'aime l'idée des dangers , c'est un bon résumé des combats de l'asso.
Je suis pour aussi garder le petit gnou du logo.
Est-ce qu'il serait possible de recontacter la personne qui avait
fait les dessins historiques voir si elle peut proposer quelque chose
?
Sinon vu le temps qu'on met à écouler les t-shirts on ne va peut-être
pas en faire 3 ou 4 différents. 1 "sobre" (enfin quand je vois
qu'on associe sobre et jaune je ne suis pas sure d'avoir la meme
définition de la sobriété =) ) et 1 plus "militant" devrait
suffire non ?.

Estelle

OoO Peu avant le début de l'après-midi du mercredi 29 novembre 2006,
vers 13:50, Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org> disait: