sgl - Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

  • From: Sébastien DINOT <sebastien.dinot AT free.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]
  • Date: Wed, 29 Nov 2006 14:36:21 +0100

Selon Sébastien DINOT <sdinot AT april.org>:
| Il me semble me souvenir que c'était Lucile Fievet, toujours
| adhérente de l'APRIL, qui avait dessiné les GNU de ce T-shirt.

J'ai dit une connerie. Quand on zoome, on voit la signature : Pendelio.

Je pense avoir trouvé le site du monsieur : http://www.pendelio.net/. En
effet, au delà du nom, l'artiste en question habite à Auray, ville où
vit aussi Pascal Desroche qui s'était chargé de la commande desdits
T-shirts.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot AT free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/