sgl - Re: [SGL]une idée en passant...

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL]une idée en passant...

  • From: davidbourcier <david.bourcier77 AT wanadoo.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL]une idée en passant...
  • Date: Wed, 29 Nov 2006 18:42:43 +0100

Eva Mathieu wrote:
Le Mercredi 29 Novembre 2006 11:48, Jeremie ZIMMERMANN a écrit :

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Karine KANGNI karine AT tudobom.fr
FAIR PLANET
c/o Fair Place - 70 Bd Anatole France
93200 Saint Denis
www.tudobom.fr
Tel :+33(0) 1 55 84 43 33
Fax :+ 33(0) 1 55 84 43 44

Purée ! 6,44 HT le T-shirt non imprimé, pour des quantités allant de 200 à 500, ça me paraît cher. Mais bon, si c'est éthique...

Je les ai appelés pour savoir si dans la quantité donnée on pouvait panacher les tailles et les couleurs pour un même modèle. Pour les tailles c'est OUI. Pour les couleurs, c'est suivant... Les recontacter ultérieurement avec des demandes plus précises.

Eléments de comparaison : quelqu'un se souvient combien on en avait imprimé les fois d'avant ? combien cela avait coûté ? (faut avoir le temps pour des fouilles archéologiques ;-))

Le dessin n'est pas mon domaine, et il m'est difficile de l'illustrer
autrement qu'avec des mots, mais une image me vient à l'esprit, par rapport
aux thèmes possibles. Pourquoi pas faire figurer un pingouin (Linux), un
diablotin(Bsd), entraînés par un gnou (Gnu) à passer par une fenêtre (ms) en
direction d'une image du monde (globe terrestre ou un truc comme ça). En
gros, l'idée que les os libres s'ouvrent sur le monde alors que la fenêtre
reste statique...

:)