sgl - Re: [SGL] idée goodies

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] idée goodies

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] idée goodies
  • Date: Thu, 30 Nov 2006 01:01:21 +0100

Bonsoir,

Le mercredi 29 novembre 2006 à 10:19 +0100, Jeremie ZIMMERMANN a écrit :
> [...] je vais renvoyer mon message ici histoire de
> raviver le thread :)

Pour cela on peut dire que c'est un succès ...

<AMHAAMQJA>
* J'aime beaucoup le petit logo, avec le GNU qui se déchaîne, c'est un
beau symbole.
* Moi aussi je trouve que "le levitating gnu a sa cote, et une valeur
sentimentale forte", et en plus il est joli ...
* Je trouve que les logos sont trop gros, ce qui rend le Tshirt peu
esthétique, et sont "inconsistants". Si quelqu'un "non initié" viens me
voir ça sera certainement pour me chambrer : car rien sur le Tshirt
n'indique le contexte, le problème, et ce qu'est l'APRIL. Militer, j'y
crois, mais pas se battre contre des moulins. Je suis sûr que moins de
5% de la population peut avoir le 2/4 si on demande que représente ces
logos => imagine une manif avec des pancartes écrites en chinois ...
* Néanmoins, je trouve ces logos bien choisis, et j'aimerai bien les
retrouver en plus petit au coté d'une icône (texte ou dessin) qui
"explique" le problème (ex bidon : les 4 logos en ligne + une phrase du
style "Avaleriez vous une soupe dont vous ignorez tout ? Vos libertés
sont bafoués - www.april.org").
</AMHAAMQJA>

PS : le préambule de la GPL sur une manche, c'est possible ?

--
Francois Poulain <fpoulain AT gmail.com>