sgl - Re: [SGL] idéedéco

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] idéedéco

  • From: eva AT ns2.april.org
  • To: sgl AT april.org
  • Cc: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] idéedéco
  • Date: Mon, 4 Dec 2006 19:42:46 +0100 (CET)

> Affiche d'un format conséquent avec :
>
> "Ils sont membres de l'APRIL :
>
> "
>
> et les logos des différentes structures (dont Thalès, SUN, 9, Steria, Cité
> des
> Sciences, etc.) adhérentes

Plutôt que les logos des entreprises, je pense qu'il faut mettre en avant
d'une manière graphique "forte" (?), l'effet réseau de l'APRIL, qui réunit
aussi bien des associations comme Framasoft, des réseaux comme
Libre-entreprise, des boîtes grosses et petites, et des individus
(développeurs ou autre : se servir des statistiques de Sébastien). Montrer
aussi la part de femmes (quel pourcentage ?).

Pense à éditer en affiche également la carte avec la répartition
géographique : l'APRIL n'est pas (que) parisienne !

Manière graphique forte : avec plein de couleurs ? des camemberts qui
montrent la part des entreprises/assoc/individus ? c'est pas trop mon
domaine

Eva Mathieu
assistante de direction
www.april.org