sgl - Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]
  • Date: Tue, 05 Dec 2006 18:38:40 +0100

Bonsoir,

Est-ce que l'objet de ce Tshirt est uniquement lié aux SGL ? Si non (et
je le pense ainsi, car c'est un vecteur de communication générale) le
thread aurait plutôt sa place sur april AT april.org . Ainsi, il serait
suivi par plus de monde. Perso, comme beaucoup j'achèterai un de ces
Tshirts donc je suis le sujet et j'ai donné mon avis. C'est pas parce
que je suis loin d'un "artiste débordant d'idées" que le sujet ne
m'intéresse pas.
Je ne serais pas libre pour les SGL (et oui, c'est en semaine !), donc
je vais bientôt me désinscrire de cette liste. Malgré tout j'aimerais
bien continuer à avoir des nouvelles de ce Tshirt !

@++, François Poulain