sgl - Re: [SGL] autocollant

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] autocollant

  • From: patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] autocollant
  • Date: Wed, 10 Jan 2007 16:23:19 +0100

Le Mercredi 10 Janvier 2007 16:10, Jeremie ZIMMERMANN a écrit :
> On va plutôt faire l'inverse :
>
> des autocollants "j'ai adhéré à l'APRIL" (sous entendu "et vous" ?) qui
> seront cheap à produire (planches A4 et découpe manuelle), et que l'on
> donnera à nos membres.

J'ai suivi les discussions ici, c'est pour ça que j'ai ajouté ça, ce serait
en
plus de ce qui a déjà été retenu.
L'avantage serait de pouvoir poser ces autocollants sur du mobilier (qui
n'adhère pas) ou des stands qui n'ont pas adhéré mais nous soutiennent au
moins en faisant de la promo.

> On pourra par ailleurs refaire des autocollants rectangulaire portant le
> logo de l'asso, comme l'année dernière, toujours dans l'idée de les donner.

Ok.

> Pour la production "pro" de stickers, il faut passer par lastickerie.com
> ou d'autres producteurs, cela nécessite du temps et un investissement
> que nous ne pouvons pas faire maintenant... Et je ne pense pas que des
> gens soient prêts à acheter des stickers comme ça.

C'était le côté inconnu de ma proposition...