sgl - Re: [SGL] Nébuleuse..... 4ème...

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Nébuleuse..... 4ème...

  • From: patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Nébuleuse..... 4ème...
  • Date: Sun, 21 Jan 2007 21:02:49 +0100

Le Dimanche 21 Janvier 2007 18:23, Jeremie ZIMMERMANN a écrit :
> Voici une nouvelle version :
>
> http://tofz.org/stuff/APRIL/.nebu/nebu4.png

> - 4ème couleur altérée pour ne pas faire "windows"
Je persiste à penser bleu clair pour les 4 bulles, suffisament distinguées
par
les cadres, fond vert pour les cadres du bas et ocre par exemple pour les
titres des cadres.
Quelque chose me gène dans l'association des couleurs autour du bleu, c'est
pour ça que je pense qu'il faudrait homogénéiser cette couleur, ça donnerait
aussi une affiche plus agréable pour l'oeil du visiteur.

> - 4 cases dans une configuration non-alignée à l'intérieur.
J'aimais bien la config précédente. Peut-être plus facile à lire avec des
colonnes alignées.

> - "enseignants" ajouté à la courte énumération de nos types de membres
chômeurs? ...[] ;o)

Vu que tout ce qui n'est pas développeur est utilisateur, et pour ne pas
mettre certaines catégories en avant par rapport à d'autres (il y aura
surtout des commerciaux et des décideurs), peut être ouvrir les catégories
avec :
"utilisateurs" -> "utilisateurs de tous horizons..."

Il faudrait que je fasse une proposition concrète... J'ai pas OO2 ici. :-/

En tout cas OK pour un tract des listes comme suggéré plus haut.

Cordialement.