sgl - Re: [SGL] Re: [CA] Flyer A5 ... 5ème

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Re: [CA] Flyer A5 ... 5ème

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sgl AT april.org,ca AT april.org, "Tom C" <totomatisme.framasoft AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SGL] Re: [CA] Flyer A5 ... 5ème
  • Date: Mon, 22 Jan 2007 10:42:54 +0100

Jeremy> Dans "Actions" :
Jeremy> Mettre un terme à la vente liée ordinateur/logiciels en
Jeremy> soutenant l'action Racketiciel.info

Jeremy> Mais ca ne rentre pas ... et je soumets beaucoup trop tard
Jeremy> comme d'hab' :-(

Ca rentre si on enlève « Sensibiliser les décideurs et les
institutions aux enjeux des logiciels libres » (qui est un peu sous
entendu dans la partie Objectifs). Par contre je mettrais par
pas :) Je trouve que mettre « actions » semble limiter nos actions à
celles qui sont listées, alors que « campagnes » ne pose pas ce
problème. AMHA bien sûr.

Fred.

--
Frederic Couchet, délégué général de l'APRIL
Soutenir le logiciel libre : http://www.april.org