sgl - Re: [SGL] Cheese & cheese [& badges]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Cheese & cheese [& badges]

  • From: Erwan HAMON <hamon.erwan AT free.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Cheese & cheese [& badges]
  • Date: Sun, 28 Jan 2007 16:05:17 +0100

Le Dimanche 28 Janvier 2007 15:38, Jeremie ZIMMERMANN a écrit :
>Je garde le Brillat-Savarin pour moi

Pour manger en douce à 2h du mat comme un certain livarot.

C'est pas de l'humour c'est de la récidive.

Allez, on va pas en faire un fromage.

A+

PS : plus sérieux, a priori, Gérald et moi n'arriverons que mardi matin pour
préparer le stand FFII.fr rapidement (accrocher 1 affiche A0 et aligner nos
prospectus). L'APRIL pourrait-elle récupérer nos badges exposants le lundi
soir et les garder au chaud ?

Gérald a contacté Emmanuel SEYMAN à propos de badges mais je ne sais pas si
il
a eu un retour.

--
Erwan HAMON - http://hamon.erwan.free.fr/