sgl - Re: [SGL] Re: [April] Solutions Linux J-7 : animation du stand, montage

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Re: [April] Solutions Linux J-7 : animation du stand, montage

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Cc: MATHIEU Eva <eva AT april.org>
  • Subject: Re: [SGL] Re: [April] Solutions Linux J-7 : animation du stand, montage
  • Date: Thu, 26 Mar 2009 00:21:30 +0100

Bonjour,

Le mercredi 25 mars 2009, Georges Khaznadar a écrit :
> Bonjour,
>
> je réponds sur la liste sgl@, qui a peu servi récemment.
>
> N'étant pas parisien mais dunkerquois, je participerai au mieux sur le
> stand mardi et mercredi, avec les contraintes de transport ferroviaire
> en début et en fin.

Merci de te proposer.

> Je n'ai lu sur les archives de la liste sgl que quelques messages au
> sujet de mobilier en carton.

Oui. nous sommes encore en recherche d'un table basse notamment.

> Je dispose d'un système de panneaux en polystyrène extrudé, qui peut
> éventuellement être apporté. Quand c'est monté, ça fait un hexagone (6
> panneaux verticaux de 40x60cm environ, articulés entre eux), reposant
> sur 6 pieds en bois. Est-ce que ça peut être utile ? c'est transportable
> en train.

Une fois monté cela forme quoi ? Des étagères ?

> Je lis aussi qu'il est question de chose mangeables voire buvables à la
> page http://wiki.april.org/w/SolutionsLinux2009Evenements
> est-ce que j'apporte quelques spécialités de Flandre ou du Ch'nord ?

Je pense que c'est une bonne idée :-)

> Dernière question : je peux venir avec un sac de couchage dans la
> valise, si un parisien de l'association peut m'héberger je trouve cela
> plus sympathique que "métro anonyme/hôtel inconnu/métro anonyme". Merci
> d'avance le cas échéant. Sans réponse d'ici à dimanche, je recherche
> "l'hôtel anonyme".

En effet. Mais pour cela je te conseille de faire un appel sur la liste
april AT april.org ou tu auras plus de chance d'avoir une réponse.

Bonne continuation.
--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org