sgl - bilan stand Solutions Linux

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

bilan stand Solutions Linux

  • From: eva AT ergoline.april.org
  • To: sgl AT april.org, ddordoigne AT april.org, hnogueira AT april.org, yvan_landuyt AT april.org
  • Subject: bilan stand Solutions Linux
  • Date: Sun, 5 Apr 2009 14:42:50 +0200 (CEST)

Bonjour ,

J'ai ouvert une page wiki avec les points positifs et points à améliorer
(B's & C's) concernant le stand April à Solutions Linux, l'idée étant de
tenir compte de tous ces points lors de la prochaine édition :

http://wiki.april.org/w/SolutionsLinux2009Bs&Cs

N'hésitez pas à compléter avec vos remarques.

J'invite au passage les adhérents qui ont animé le stand à remplir leur
bénévolat valorisé, accessible depuis l'espace personnel:
http://www.april.org/my?action=benevalo

Et merci encore pour votre investissement, qui a fait de cette édition une
belle résussite :)

Cordialement,

Eva Mathieu